jeudi 05 novembre 2020 à 19h00
  Sotteville Les Rouen (76)
ANNULEE>> Atelier231 : Extra Time /Ex Nihilo Découvrir activité organisée par suzi76 Coo

Attention !!! Modification horaire 19h15 car 2 représentations avant le couvre-feu

Les visites de chantiers reprennent à l'Atelier 231 , gratuit et dans la limite des places disponibles

Qu'est ce que c'est ? une compagnie des arts de la rue a ete en résidence dans les locaux pour préparer un nouveau spectacle durant 1 ou 2 semaines.
à l'issue, une présentation du travail est présenté au public.

ce jour, c'est la Cie Ex Nihilo est dirigée par Anne Le Batard et Jean-Antoine Bigot autour d'un double geste de création.
Extra Time est un solo pour 1 danseur et 1 musicien mêlant Performance, Installation, Sculpture, Peinture et Danse

Il s'agit pour cette création d'être en réaction, travailler sur l'urgence, la spontanéité et simultanéité des réponses dansées et peintes.

En partant d'un espace vide, planche après planche une sculpture prend forme. Utilisés comme des pinceaux en équilibre, des pots de peintures vont venir s'accrocher à cet enchevêtrement et laisser un filament de peinture couler sur 9 plaques de bois qui deviendront des tableaux après coulures, écritures, éclaboussures, jet de matière.

Dans l'urgence, les tableaux seront déplacés de couleur en couleur, accusant différentes chutes de peinture suivant les inclinaisons et les espaces disponibles pour les placer. Une fois réalisés, le peintre/danseur au corps animal prendra l'espace dans une réponse dansée.

***Les conditions d'accueil du public seront ajustées en fonction des recommandations sanitaires en vigueur****

à cet instant où je crée la fiche je ne sais pas s'il sera possible de diner sur place, comme à notre habitude (pour quelques euros )
à bientôt suzi

• suzi76 Coo