dimanche 05 avril 2020 à 09h45
  Vernon (27)
14° Balad'EURE Marcher / faire du sport activité organisée par philmo, bettyboop27

Henriette s'occupera de l'activité matinale 10h à 12h par une ballade à la découverte du Vieux Vernon, son quartier médiéval, la collégiale, la maison du temps jadis, la rue carnot, le pavillon bourbon penthievre, l'hôtel de ville, la tour des archives, découvrir ses maisons à pans de bois etc.

Pour ceux qui sont intéressés par un pique nique nous pourrons nous poser en bord de Seine près de l'ancienne piscine, on a le choix du panorama ou s'il faisait mauvais temps (ce qui est rarissime pour les balad'eure quoi qu'en disent certains...pffff...) nous pourrions faire un p'tit restau...affaire à suivre...

Puis une balade de 6 kms en partie en bords de Seine sur les nouveaux aménagements de Vernon et la nouvelle voie verte. Retour par une route piétonnière dallée sur une ancienne voie ferrée. Aucune difficulté et complétement plat. Et cela à partir de 14h si vous souhaitez ne faire que la balade (précisez en conséquence dans les commentaires votre choix de soit 10h avec picnic ou restau ou 14h si seulement balade ???

Pas de toilettes au lieu de rendez vous, mais toilettes possible au stade par lequel nous passerons vers 15h30.

Enfin derniers cafés/chouquettes ou autres avant les déchirements du fatidique ''c'est fini'' et les ''dramatiques aux revoirs'' des traditionnels ''17h de la Balad'Eure''

Date limite d'inscription :mercredi 01 avril 2020   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 40
Contacter les organisateurs