Lille (59)
Depuis une douzaine d'années, l'antenne de Lille de l'AFS propose une activité de CHANT CHORAL.
Bien sûr l'épidémie de covid 19 a obligé cette activité à s'interrompre, en premier lieu parce que la mairie de Marcq en Baroeul a suspendu l'accès à la salle Bourvil, ensuite parce que cette activité présente des risques évidents de propagation du virus.
Aujourd'hui, la salle est à nouveau disponible et l'envie de reprendre les répétitions est vive. Cependant, le virus circule toujours et les recommandations des spécialistes du chant choral sont claires : les chanteurs doivent être masqués, assis, espacés d'un mètre les uns des autres. C'est dans le respect de ces règles sanitaires que l'AFS vous propose de faire une réunion pour échanger sur les conditions de reprise éventuelle et du déroulement des répétitions. Le cas échéant, nous pourrons essayer de chanter avec le masque au cours de ces retrouvailles.
RECTIFICATIF IMPORTANT : nous avons appris que pour l'instant la pratique du CHANT CHORAL n'est pas encore autorisée, et même "interdite" par décret daté du 7 juin dernier. Ainsi nous ne pourrons chanter ce jeudi mais conservons quand même ce rendez-vous de retrouvailles qui nous permettra de nous revoir et de lever nos verres avec modération, à la santé de tous.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
chanel590
Marcq-En-Baroeul (59)minette
Verlinghem (59)nenesse
un(e) ancien(ne)
mariecri
Lille (59)un(e) ancien(ne)
Katykat
Marquette Lez Lille (59)Liverdun
Gonnehem (62)santafe59
Lille (59)pantherprune
indiana
Faches Thumesnil (59)jandre
Hellemmes Lez Lille (59)un(e) ancien(ne)
yvette59
Villeneuve D'Ascq (59)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau