Bonjour, et bienvenue !

Nous sommes une association loi 1901, à but non lucratif, et nous avons pour objet de créer du lien en permettant aux personnes célibataires, séparées, divorcées ou veuves d'agrandir leur bande de copains.

Comment ? Tout simplement en proposant les sorties que tu souhaites, en participant aux activités proposées par les autres adhérents, ou encore par l'entremise des nombreux outils proposés sur le site qui te permettront de discuter et d'échanger à loisir : des forums locaux, des forums nationaux, une messagerie privée, un salon de discussion, ...

Comment ça fonctionne ?
  Combien ça coûte ?

• Participer à un Accueil

Pour en savoir plus et adhérer, il te suffit de te rendre à l'un de nos accueils des nouveaux organisés tout au long de l'année dans diverses villes.
    Il t'y sera tout expliqué sur notre association, et tu pourras déjà y rencontrer d'autres adhérents.
  • Sois rassuré ! Tu n'y seras pas le seul nouveau, et se rendre à ces accueils est absolument sans engagement !
  • Qu'est-ce qu'un accueil ?

L'Accueil est une activité à l'occasion de laquelle toutes les personnes intéressées par l'AFS peuvent se rendre librement pour en savoir plus sur l'association et poser leurs questions.
    Elle a généralement lieu en tout début de soirée dans une salle, un restaurant ou un café.

Je pré-adhère

Nous te proposons de pré-adhérer gratuitement, avec la possibilité de participer, jusqu'au 19 mars 2025, à l'accueil et à une « mensuelle » dans l'antenne de ton choix.

Cela te permettra de découvrir l'AFS !

Tu seras également informé par e-mail de la date et du lieu de nos prochains accueils près de chez toi.

Mon pays de résidence
Mon département

Mon adresse e-mail
Mon nom
Mon prénom
Mon pseudo
Mon mot de passe

Sélectionne ci-dessous l'antenne qui t'intéresse le plus. Ses responsables pourront ainsi se rapprocher de toi pour de plus amples informations et faciliter ton accueil !

Mon antenne privilégiée

Ta pré-adhésion est valable un an. Passé ce délai, si tu n'as ni adhéré à l'association ni participé à l'un de ses « Accueils » au cours des 3 derniers mois, nous procèderons automatiquement à la suppression de ta pré-adhésion et de tes données personnelles.
Bien entendu, tu pourras à tout moment procéder à cette suppression de toi-même, en te rendant dans les paramètres de ton compte.