Cran Gevrier (74)
Comme l'an dernier, je vous propose de découvrir les illuminations de la fête du lac après un pique-nique, en prenant un peu de hauteur...
Pour les personnes qui ne connaissent pas, il y a un grand champ derrière le lycée Baudelaire en passant par un petit chemin qui est sur le côté, au fond du parking.
Nous pourrons découvrir le spectacle après le pique-nique. Chacune apporte le sien et éventuellement quelque chose à partager.
On devrait pouvoir se garer sur le parking du lycée. Il ne faudra pas arriver trop tard car il risque d'y avoir un peu de monde.
Possible aussi de venir en vélo.
J'irai voir la veille si le parking est accessible. Sinon, possible de se garer vers les Bressis et d'aller à pied.
Pensez à apporter 1 siège ou un plaid pour vous assoir et une lampe frontale. Eventuellement, produit anti-moustique...
Selon la météo, prenez de quoi vous couvrir.
ANNULATION en cas de mauvais temps.
Le spectacle "L'Âme du Monde" durera 70 minutes et sera structuré en sept tableaux mêlant pyrotechnie, jeux de lumière, jets d'eau et dispositifs flottants. Parmi les temps forts :
La Grande Dame, personnage flottant incarnant la voix de la musique sur le lac
Vélos aquatiques pyrotechniques, animant la surface de l'eau par le feu et le mouvement
Drones pyrotechniques, créant un ballet lumineux dans le ciel
Une bande-son variée incluant œuvres classiques, musiques de films et chansons populaires, guidée par la voix de Maïk Darah
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 4
Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.
Les participants à cette activité
babouj
Seynod (74)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
