samedi 18 février 2023 à 14h30
  Amneville (57)
Comédie musicale Starmania Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 29 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Je propose d'aller voir la comédie musicale Starmania à Amnéville.
Date limite d'envoi des chèques ou du paiement : 15 décembre

STARMANIA, le célèbre Opéra Rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans, revient à Paris à partir du 8 novembre 2022 et en tournée dès le 10 février 2023 !

En quatre décennies, cette oeuvre futuriste, prophétique et indémodable a réuni plus de 6 millions de spectateurs et fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la chanson française (Les uns contre les autres, SOS d'un terrien en détresse, Quand on arrive en ville, Le Blues du Businessman, Le Monde est stone, Besoin d'amour...).

Thomas Jolly, prodige de la scène contemporaine, signera la nouvelle mise en scène de ce spectacle phénomène. Il sera rejoint dans cette aventure par le chorégraphe de renommée internationale Sidi Larbi Cherkaoui.

STARMANIA, L'OPERA ROCK enfin de retour !

Cette activité t'intéresse ?

Date limite d'inscription :jeudi 15 décembre 2022   Ouvert aux enfants : non
  Maximum de participants : 6

= en liste d'attente     = en attente de règlement

• Isa570