samedi 03 septembre 2022 à 08h30
  Avallon (89)
Forum des associations Découvrir activité organisée par lablondeSinger

Notre antenne est née le 15 août 2021, et il convient de plus nous faire connaître.

Le forum des associations est mis en place pour ça au niveau national, et se tiendra le 3 septembre toute la journée, à Avallon. Nous sommes inscrits à ce nouveau rendez-vous qui lance la rentrée associative 2022/2023

Il se tient avenue du Parc des Chaumes, devant la piscine sur les deux versants de la rue. 1 table et deux chaises sont à disposition. Nous sommes invités à décorer nos stands à l'aide de nappe, affiches, flyers....(les tables en bois n'étant pas très belles).Il sera possible de nous installer dès 7h30 pour les plus courageux... Le traditionnel café du matin + viennoiserie offert par la municipalité, sera servi à 8h30.

Il sera également possible de se restaurer sur place à la buvette, tenue par l'association Onkay Zik Danse.

Tous les stands seront installés en extérieur entre la piscine et le bois des Chaumes, sauf météo capricieuse qui nous obligerait à utiliser le gymnase Gazzillo comme repli.

horaires 9h-17h

Votre présence y est vivement souhaitée, en témoignage de l'atmosphère sympathique qui règne chez nous, et si vous pouviez m'y accompagner ça serait vraiment un plus. Non seulement un plus, mais un préalable indispensable, car seule l'intérêt de notre association est moindre.

Toutes les idées d'animation sont bonnes à prendre, en dehors des affichettes, flyers et autres que j'ammènerai.
Thé, café, petits gâteaux, le matin, apéro, goûter, bonbons, pour accueillir nos visiteurs sont envisageables et l'important est de sourire, voire de rire et d'expliquer aux visiteurs pourquoi nous sommes adhérents.

Je serai heureuse de recevoir votre aide à cette occasion.

Un grand merci pour votre inscription, vos heures de passage ainsi que la durée éventuelle.

Les pré adhérents, vos invités, vos amis, vos voisins sont les bienvenus, n'hésitez pas à faire circuler l'info autour de vous.

• lablondeSinger