jeudi 12 mai 2016 à 15h00
  Bordeaux (33)
Charlie le Mindu - Sculptures capillaires Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Créateur du concept de Haute coiffure, Charlie le Mindu conçoit des perruques excentriques, des coiffes hors du commun.
Si celles-ci rythment les défilés de haute couture ou subliment l'apparence d'artistes comme Lady Gaga ou Rossy de Palma, elles sont aujourd'hui exposées à la Base sous-marine.

Après avoir effectué un rapide passage à Paris et quelques années à Berlin, Charlie Le Mindu s'installe à Londres en 2008 où ses créations délirantes, à la fois coiffes et perruques immenses, défraient la chronique.

Créateur du concept de Haute Coiffure, ses défilés attirent l'attention à la Fashion Week de Londres. De Peaches Geldof à Lady Gaga, on se bat pour porter ses perruques en cheveux naturels. Car c'est bien le cheveu qui obsède ce jeune Français, rêvant de redonner aux perruques leur sophistication et leur grâce d'antan.

L'exposition revient sur le parcours de cet artiste singulier à travers de nombreuses installations de ses créations capillaires. es perruques excentriques, des coiffes hors du commun.

Date limite d'inscription :jeudi 12 mai 2016   Ouvert aux enfants : oui