samedi 13 avril 2024 à 20h30
  Chartres (28)
Théâtre : BIENVENUE AU BEL AUTOMNE Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Boutondor

THEATRE - Compagnie Cavalcade

Après le succès des POMPES FUNEBRES BEMOT, Cavalcade vous présente sa dernière création!

En parcours de PMA depuis 6 ans, Virginie, aide-soignante en maternité, vient d'être mutée à la maison de retraite « le Bel Automne » à sa demande. Elle y apprivoise ses nouvelles fonctions et ses nouveaux collègues : Maïté l'aide soignante au grand coeur encartée CGT, Philippe Cassignard le médecin pince sans rire, Dolorès l'infirmière misanthrope, la directrice hystero-maternante, Catherine l'animatrice névrosée...Elle y fait la connaissance des résidents et de leur singularité : Monsieur Lubeau et son infaillible libido, l'indomptable et odieuse Madame Promain, l'hypocondriaque Monsieur Seguin et sa vénération pour Jeanne Calment, la centenaire Simone Jeulin dopée à l'optimisme, Monsieur Jubier et son éternelle intelligence.... Un concentré de vie(s), un tourbillon jubilatoire et émouvant, où 20 personnages, 4 comédiens nous entraînent dans une irrésistible immersion en maison de retraite.

Une succession d'instants hilarants et gonflés de tendresse - L' Echo Républicain

Réservation sur le site du OFF de Chartres ou sur le site de la Compagnie Cavalcade.

Date limite d'inscription :mercredi 10 avril 2024   Ouvert aux enfants : non

• Boutondor