Fête de la musique
Il fait trop beau pour rester sur son canapé!
Balade en ville pour découvrir les différentes animations.
Pot en terrasse à l'Ecrin avec animation musicale.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 4
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 4
Les participants à cette activité
Benedicte
Margny Les Compiegne (60)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
