dimanche 11 septembre 2022 à 09h00
  Dieppe (76)
Weekend festival international du cerf-volant Découvrir activité organisée par amaryllis, bettyboop27

Coucou les normands!
Un petit tour à Dieppe pour le festival du cerf-volant ça vous tente? Le programme sera précisé progressivement. Je serai sur Dieppe pour le premier weekend du festival.
On fera aussi sans doute une balade!

Les lyonnais vous êtes les bienvenus si vous passez dans le coin (prévoyez rapidement votre hébergement, tout est pris d'assaut! )

Pendant 10 jours en septembre, le plus grand festival de cerfs-volants du monde s'installe sur les huit hectares de pelouses de Dieppe. Plusieurs centaines de milliers de visiteurs sont attendus.

Comme à chaque édition, les meilleurs pilotes et équipes de cerfs-volants acrobatiques, les plus grands artistes créateurs, mais aussi un large éventail de passionnés du cerf-volant traditionnel transforment le ciel en une gigantesque aire de jeu avec le vent. Des parades, des spectacles, des concerts et des concours sont également au programme. Chaque édition est placée sous le signe d'une thématique. Après la Faune et la Flore, la Femme, les Cinq Eléments, les Arts Premiers, le Monde du Fantastique, 2022 va mettre la Planète à l'Honneur ce qui laisse augurer de surprenantes créations...

Ouvert aux enfants : oui

• amaryllis

• bettyboop27