vendredi 05 avril 2024 à 20h00
  Domene (38)
"Pour être servie, Madame est servie" Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par Josiane

Nous avions vu la troupe des Astrolabes à Eybens en novembre 2018 dans la pièce "Le noir te va si bien", une comédie policière anglo-saxonne.

C'est le même Frédéric Dorland qui met en scène une pièce de Éric Beauvillain, une comédie qui trouve sa source dans les apparences sociales trompeuses, l'appât du gain et l'exploitation de la crédulité. Elle est un clin d'oeil, un hommage à Feydeau avec des costumes d'époque mais parsemée de touches contemporaines.

Mathilde est une bourgeoise qui décide d'échanger sa place avec ses domestiques, afin de leur prouver que sa vie est compliquée. Si ceux-ci se trouvent confrontés à un monde qu'ils ne connaissent pas, Mathilde va se rendre compte qu'eux non plus n'ont pas la vie facile.

Se greffent également des arnaqueurs, des beaux-parleurs, semant un tourbillon de quiproquos et de scènes cocasses pour le plus grand amusement du public.

Durée : 1 h 30 - participation au chapeau

Je réserve 6 places jusqu'au mardi 2 avril

Date limite d'inscription :mardi 02 avril 2024   Ouvert aux enfants : non

• Josiane