dimanche 04 décembre 2022 à 14h30
  Doue La Fontaine (49)
Arbre de Noël à Doué la fontaine Découvrir activité organisée par zoubida

DOUÉ-LA-FONTAINE - Doué-en-Anjou organise son marché de Noël dans un cadre exceptionnel : les Arènes et leurs caves troglodytiques. Décorées dans l'esprit de Noël, ces galeries offrent une balade inoubliable. Retrouvez plus de 75 exposants de produits régionaux et artisanaux.

UN MARCHÉ DE NOËL DANS LES TROGLOS
Doué-en-Anjou organise son marché de Noël dans un cadre exceptionnel : celui de ses caves troglodytiques creusées à même le falun. Les galeries situées dans le sous-sol, décorées dans l'esprit de Noël, offrent en elles-mêmes une balade exceptionnelle. Le temps d'un week-end, elles accueillent plus de 75 exposants de produits régionaux et artisanaux. Les visiteurs ne s'y trompent pas : le marché de Noël de Doué-en-Anjou attire en moyenne près de 15 000 personnes sur les deux jours d'ouverture.

UN CONTE DE NOËL GRANDEUR NATURE POUR LES ENFANTS !
Une scénographie inédite et exclusive, scénarisée par l'agence Saumuroise Sensorielle, sera installée dans la cave Foullon. Imaginée pour les enfants, elle ravira petits et grands par son côté immersif et féérique.

LES ENFANTS À L'HONNEUR
Outre ce conte de Noël inédit, petits et grands retrouveront les animations tant attendues : venue du Père Noël, peluches géantes, manège, spectacle de magie, accordéoniste, déambulations musicales, ateliers d'activités manuelles... Et c'est gratuit pour les moins de 12 ans !

INFORMATIONS PRATIQUES
Samedi 3 décembre 2022 de 10h à 20h
Dimanche 4 décembre 2022 de 10h à 18h.
Halles des Arènes de Doué-la-Fontaine.

Plein : 5 €
Réduit (groupe de 20 personnes et plus)
Gratuit pour les moins de 12 ans
Le billet acheté est valable une fois aux jours et horaires d'ouverture de l'évènement.

Restauration sur place

Ouvert aux enfants : oui