Evry (91)
Se préparant à nous faire entendre un récital poétique «dans la joie du bon français» Agnès Soral est des plus embêtée.
Pour une raison de chagrin d'amour, son habilleuse s'est enfermée dans la loge et sa meilleure amie, celle de l'enfance, menace, via le portable de se suicider.
Mais qu'ont elles toutes se demande Agnès Soral, qui depuis longtemps ne croît plus au prince charmant, mais aux emmerdements de l'amour.
Sans y aller par quatre chemins, appelant souvant un chat un chat, Agnès Soral, à défaut de poésie, va nous parler des hommes et de l'amour. Chacune, comme chacun, s'y reconnaitra.
Avec son humour assez proche des personnages de «Sex and the city» ayant croisé ceux d'«Ad'fab», elle trace un portrait perspicace et plein de malice de l'état amoureux et de la misère affective.
Le plus surprenant est la relation des plus complice entre Agnès Soral et son public.
Et là, c'est une question de charme.
DANS LE CADRE DE LA JOURNéE DES FEMMES A EVRY
INSCRIPTION AUPRES DU SERVICE EVENEMENT DE LA MAIRIE D'EVRY 01 60 91 62 30
SPECTACLE G R A T U I T
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
