vendredi 26 avril 2024 à 20h30
  Le Mee Sur Seine (77)
TRIBUTE ABBA FOR OVER LIVE IN CONCERT Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par 1962

Quasiment 50 ans après la sortie de leur premier single, la folie ABBA n'est pas prête de s'arrêter avec encore plus de 2 millions d'albums vendus chaque année. Dans un spectacle professionnel d'une heure trente, ABBA FOR EVER reproduit les plus grands titres d'ABBA.

Le groupe ABBA a mérité sa place dans l'histoire de la musique. Ce concert live retrace le parcours du groupe, de ses débuts avant l'Eurovision en passant par tous les grands succès internationaux : ‘Waterloo', ‘SOS', ‘Mamma Mia', ‘Dancing Queens', ‘Money Money Money', ‘Knowing Me Knowing You', sans oublier quelques surprises du vaste répertoire d'ABBA. Créé en 2009, ABBA FOR EVER connaît depuis un succès mondial extraordinaire. Plus de 700 concerts dans divers pays - ABBA FOR EVER ravive l'engouement des fans pour la musique du groupe suédois.
Durée du spectacle : 1h45

Attendez-vous à une soirée incroyable !

• 1962
    Melun (77)