dimanche 05 juillet 2026 à 10h15
Le Pertre (35)
Le Pertre (35)
Bonjour,
Je vous propose de participer à la ballade slamée du dimanche 5 juillet.
Parcours de 5 km en compagnie de Louis la Malice, duo de slam.
A l'issue de la rando, il nous est proposé de partager un repas type auberge espagnole. Sur place, apéritif gourmand et buvette.
Tarif libre au chapeau.
(les glacières seront conservées au frais. si vous pouvez, venez avec un siège pliant, il peut en manquer)
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : oui
Contacter les organisateurs
Ouvert aux invités : oui
Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.
Les participants à cette activité
Bri35
Le Pertre (35)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
Vous n'êtes pas habilité pour cette action (session) !vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
