samedi 11 mars 2023 à 14h00
  Louviers (27)
Accompagnement à l'utilisation du site de l'association sur ordinateur, tablette ou smartphone Découvrir activité organisée par odile274, bettyboop27, philmo

A la demande de plusieurs d'entre vous, nous organisons un deuxième temps d'accompagnement à l'utilisation du site informatique de notre association française des solos.
Que ce soit sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Notre site est accessible et assez simple d'utilisation mais pour les nouveaux adhérents (ou anciens) le fait de se retrouver seul devant son écran pour s'inscrire à une activité, pour en créer une, pour repérer la différence entre les bandeaux orange, noir, comprendre les icônes, lire le forum local et national...peut parfois être un peu compliqué ou vous faire hésiter par exemple à présenter une activité ou explorer l'ensemble du site.
Ainsi nous vous proposons de nous retrouver un samedi durant 2 heures à l'auditorium de la médiathèque de Louviers pour faire une « visite » informatique sur votre tablette, smartphone ou ordinateur.

L'équipe d'antenne

Date limite d'inscription :mardi 07 mars 2023   Ouvert aux enfants : non