dimanche 18 octobre 2009 à 09h00
  Lyon (69)
Footing - les 5 ou 10 km de Caluire Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)

Le dimanche 18/10/2009 au matin à Caluire a lieu l’épreuve des 10 km de Caluire en footing. Le parcours est relativement plat et la formule est bien organisée.

1km – 2 km pour les enfants - et - 5 km ou 10 km pour les adultes

Inscriptions :

Il faut télécharger un bulletin sur Internet et renvoyer le bulletin ou s’inscrire au dernier moment. – C’est moins cher si on s’inscrit d’avance. www.athle-caluire.net

Le matériel : Une bonne paire de basket

Inscription sur le forum : pour savoir combien nous serons et quelle distance nous visons
Inscription auprès des organisateurs sur le site : www.athle-caluire.net en téléchargeant le bulletin + retour du bulletin + le chèque + certificat médical autorisant la course à pieds en compétition de moins de 1 an.

Aspect pratique :
Il faut prévoir d’arriver presque 1 heure avant pour se garer + retirer le dossard + s’echauffer.

Il faut prévoir 4 épingles pour le dossard…

Le gymnase du stade Bourdan permet de retirer les dossards, de rester au chaud un moment + possibilité de laisser un sac vestiaire surveillé + douche + garderie organisée pour les enfants de plus de 2 ans

A l’arrivée, il y a un ravitaillement


Divers animation : Cette année, dégustation de beaujolais + démonstration de danse sportive

Selon le nombre de participants, possibilité d’organiser un repas après… A voir

Le site : www.athle-caluire.net site un peu lent – il faut prendre le temps d’allez jusqu’au bulletin d’inscription…

Jean Paul 3000 : .


A + pour les 10 km ou ailleurs...

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :dimanche 18 octobre 2009   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !