dimanche 21 août 2022 à 09h20
  Mezieres Sur Seine (78)
Rando 23 km Mézières, Senneville, Guerville (78) Marcher / faire du sport activité organisée par Sofia_R

Nous allons découvrir un parcours à sud-est de Mantes-la-Jolie, traversant des communes rurales, champs agricoles, bois, avec beaux paysages, lavoirs, etc. Une boucle de 23 km au départ de Mézières-sur-Seine, 500 mètres de dénivelées cumulées à la montée, retour au point de départ vers 17h30. Carte 2114SB.

Note: il y a une partie ce parcours que nous ferons ensemble avec les participants de la rando "Les lavoirs de Guerville".

Il faut des chaussures de marche, de l'eau, votre nourriture pour la pause déjeuner, le nécessaire de saison selon la météo.

Transports : trajet 1h00 depuis La Défense, prendre le RER A jusqu'à "Houilles-Carrières" ensuite le train Transilien ligne J jusqu'à "Epône-Mézières", chercher votre itinéraires sur le site https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr . Carte Navigo, sinon maximum 5 € par trajet avec le tarif "origine-destination".
Si vous partez de Paris gare Saint-Lazare, trajet 49 minutes, train direction Epône-Mézières.

Ouvert aux enfants : oui

• Sofia_R