mardi 26 avril 2011 à 16h45
  Montpellier (34)
QI GONG - MASSAGE ENERGETIQUE THAÏS Se détendre activité organisée par un(e) ancien(ne)

Maître Morning Star, professeur d'arts martiaux 4è dan, Docteur en 5è année de médecine chinoise nous propose :

La 1ère heure sera consacrée au QI GONG:
VOUS ETES STRESSES, FATIGUES...

Venez découvrir le QI GONG qui est une gymnastique chinoise fondée sur l'art de cultiver l'énergie vitale présente en chacun de nous et dans notre environnement.
Le Qi Gong a pour objectif de maintenir l'équilibre du corps et de développer la force physique et mentale.

La 2è heure, nous nous consacrerons au MASSAGE ENERGETIQUE THAÏLANDAIS.

Lorsque l’énergie est bloquée ou restreinte, un déséquilibre s’ensuit et entraîne des problèmes de santé.
Ce type de massage, couramment appelé « massage thaï », est une technique traditionnelle thaïlandaise qui a pour vocation de favoriser la circulation sanguine, d’optimiser la forme physique et d’équilibrer le fonctionnement des différents organes internes. Il permet de libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et redonne au corps souplesse et mobilité. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général, autant physique que spirituel.

Je vous propose de nous réunir à la maison pour un dîner sous forme d' auberge espagnole. Chacun amène un petit quelque chose à grignoter et à boire (on cassera ainsi le boulot / dodo / maison de la semaine)

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :mardi 26 avril 2011   Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !