samedi 07 août 2010 à 15h00
Nantes (44)
Nantes (44)
Randonnée entre Pornic et Sainte-Marie Marcher / faire du sport activité organisée par un(e) ancien(ne)
Randonnée de 12-13 km avec départ à la plage de la Birochère en direction de Sainte Marie. La balade passe par le vieux port, contourne le château, puis traverse les rues du vieux Pornic en direction du golf de Sainte-Marie jusqu'à la place du Porteau. Retour par un autre chemin. Possibilité de faire une halte à la célèbre Fraiseraie.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de la reconnaître. Mais c'est une randonnée balisée. Il faut compter 3 heures de marche sans pause.
Nous pique-niquerons en soirée sur la plage de la Birochère. J'ai préféré décaler l'heure de départ vu qu'il fait chaud pour marcher sur la côte en été.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Date limite d'inscription :samedi 07 août 2010 Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : non
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
