samedi 28 septembre 2019 à 20h45
  Noisiel (77)
La Marcha, un orchestre puissant aux accents salsa des années 70. Danser / chanter activité organisée par un(e) ancien(ne)

Dans les orchestres de salsa, La Marcha c'est le nom du principal rythme joué par les congas. Ce mot évoque aussi la fête, la rigolade, l'ambiance, et la marche. Mais c'est aussi et surtout le nom de ce groupe qui vient faire monter la sauce à l'Abreuvoir. Pas moins de quatorze musiciens sur scène pour vous faire danser sur une salsa loin des clichés, avec des compositions originales, populaires, urbaines et modernes.

La Marcha compose et chante des textes engagés et réfléchis qui traitent de sujets d'actualité, écrits avec perspicacité et humour. Après plusieurs résidences à la Ferme du Buisson, la formation revient pour vous entraîner dans une fête optimiste et généreuse.
créations originales, loin des clichés, ils transmettent leur amour de la musique avec joie et générosité.

Ouvert aux enfants : oui