samedi 30 mai 2026 à 19h00
  Pacy Sur Eure (27)

Soirée créole

Danser / chanter activité organisée par philmo

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 0,00 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Cet événement est une soirée dansante Créole avec animation et spectacle,
Eddy Laviny, après L'Olympia et les concerts avec ses Amis de « Zouk - Machine », anime cette soirée avec six danseurs.

Cette soirée est au profit de l'association « Un sourire pour Léo ». Léo est un petit garçon, habitant dans l'Eure, âgé de 10 ans atteint d'un syndrome de West dû à une mutation génétique ARX. Ce syndrome est une forme rare d'épilepsie entrainant un retard de développement, et du langage, mais aussi cognitif.
Léo est polyhandicapé, il a des besoins spécifiques en matériels, mais aussi en thérapies qui ne sont pas toujours pris en charge par la Sécurité sociale, mais dont il a besoin pour lui permettre d'évoluer et améliorer son quotidien.
Philippe Tabastot
Lions Club Pacy Vallée de l'Eure

A partir de 19h repas créole avec :
Punch
Accras
Rougail saucisse
Dessert
Boissons diverses à la buvette avec paiement en supplément
(Menu enfant moins de 12 ans =15euros)

Réservations sur https://lions-pacyvalleedeleure.addock.co/ Ou chacun réserve individuellement puis indique en commentaire ci dessous son numéro de réservation afin d'être validé sur l'activité.

Cette activité t'intéresse ?

Rejoins-nous vite !

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :samedi 23 mai 2026   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : oui
Contacter les organisateurs

Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.

Rejoins-nous vite !

L'album photos est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

= en attente de règlement

  • philmo
    Port Mort (27)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !