samedi 21 janvier 2023 à 18h30
  Rouen (76)
Nuit de la poésie à l opéra de Rouen Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par LUCIE19

Dans une lumière douce, confortablement installés sur des chaises longues, découvrez les voix singulières de quatre poètes invités, portés par les musiciens de l'Orchestre de l'Opéra de Rouen Normandie.

Au programme, les poètes Patrick Beurard Valdoye, Myriam Oh, Adlo Qureshi et Haydée Touitou liront des poèmes de leur composition.

Rendez-vous le 21 janvier à 18h30 pour cette soirée gratuite qui s'inscrit dans le cadre de la 7ème édition des Nuits de la lecture et conclut l'événement

Réservation gratuite (0.00) sur le site de l opéra de Rouen Normandie (je peux le faire pour vous si vous le souhaitez en m indiquant Nom Prénom et mail)

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :vendredi 20 janvier 2023   Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • LUCIE19
    Saint Aubin Les Elbeuf (76)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !