Une fête des jardins dans l'écrin du Domaine de Cangé à Saint Avertin
Ce festival du jardin, organisé par le Comité des fêtes en partenariat avec la Ville, propose chaque année de nombreux stands. Plantes rares, végétaux, fleurs de saison, décoration de jardin, marché gourmand, marché bio, art et artisanat, pôle bien-être, les visiteurs sont toujours comblés par la diversité du choix proposé.
Les enfants s'y régalent grâce à des animations prévues rien que pour eux: ateliers créatifs, jeux en bois, jeux de piste, chiens de sauvetage, baptême de poney, mini-ferme, manège et structure gonflable.
Des spectacles et des déambulations viennent agrémenter ce weekend avec la Scénoféérie de Semblançay, la Renaissance Amboise, les échassiers colorés ou encore les sonneurs du Val de Luynes.
Gratuit
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 2
Les participants à cette activité
dremas
Larcay (37)polo
Tours (37)un(e) ancien(ne)
VIERZON
Tours (37)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau