jeudi 06 avril 2023 à 18h45
  Sotteville Les Rouen (76)
Atelier 231 : Fantôme Découvrir activité organisée par suzi76 Coo

Visite de chantier à l'Atelier 231
qu'est-ce donc ?
les compagnies des arts de la rue , en résidence pour préparer leur spectacle, se produisent devant le public.
gratuit .

aujourd'hui : Cie La Méandre

***** à 19h ( tout public à partir de 6ans)

Fantôme est une des nouvelles créations du Collectif La Méandre. Portée par Arthur Delaval, elle est la suite de son premier spectacle d'Avion Papier en changeant radicalement d'échelle : le spectacle, toujours sous la forme d'un ciné-concert, s'inscrira cette fois-ci dans l'espace public et avec une jauge de 1000 personnes.
Fantôme, sous fond de révolte populaire, met en lumière le parcours d'un enfant qui s'invente un monde parallèle pour fuir la réalité et la violence qui l'entoure. L'univers proposé par Arthur s'inscrit dans la lignée d'Avion Papier, onirique et sensible. Deux musiciens seront les garants de l'histoire et la raconteront en direct.
Le dessin animé sera projeté sur un décor de 6 mètres de hauteur et s'étendra à 360 degrés sur les façades qui l'entourent afin d'immerger complètement les spectateurs.

Après la représentation , il est possible de diner sur place pour quelques euros , selon ton choix, repas préparé par Didier.
très convivial !

Bonne soirée !