jeudi 15 décembre 2022 à 18h15
  Sotteville Les Rouen (76)
Noel à l'atelier 231 Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par suzi76 Coo

;hello:

Double Visite de chantier de Noël | Jeudi 15 décembre à 18h30

Dès 18h30, nous vous accueillons autour d'un verre de vin chaud ou de chocolat chaud offert avant de débuter la soirée dans le Tender à 19h avec Quatre fois rien de Joe Sature et ses Joyeux Osselets dans sa dernière version. La compagnie caennaise a en effet testé ce spectacle lors de quelques dates cet été avant d'entreprendre une résidence de reprise dans nos murs. C'est un procédé adopté par la compagnie depuis 30 ans déjà. La soirée se poursuivra avec une étape de travail de la Cie La Fugue et sa nouvelle création Nadine.

18h30 : Accueil autour d'un verre de vin chaud ou de chocolat chaud offert

19h00 : Joe Sature et ses Joyeux Osselets | Quatre fois rien
Quatre fois rien est la onzième création de la cie Joe Sature. Partir de rien ou de très peu, et monter en épingle des situations anodines, communes. Révéler des habitudes tenues pour acquises mais qui interrogent tellement la société dans laquelle nous vivons. Bousculer l'immobilisme et souligner le grotesque des temps soi-disant modernes. A une époque où chacun semble marcher à reculons en pensant faire des pas de géants, mettons les pieds dans le plat et amusons-nous !

À l'issue de cette Visite de chantier pour les petits creux et les grandes soifs, il vous sera possible de prendre un verre et de vous attabler autour d'un plat concocté par nos cuisiniers-maisons.

21h00 : Cie La Fugue | Nadine
L'idée m'est venue après avoir entendu le témoignage de N au micro de Charlotte Bienaimée : Faire un portrait qui rende hommage à la dignité, l'altruisme et la sororité des aides-soignantes en EHPAD. Ainsi est né le personnage de Nadine. D'habitude Nadine est discrète mais aujourd'hui elle revient de l'enterrement de sa collègue. C'est sans doute pourquoi elle s'attarde avec nous sur un coin de trottoir. Avec ce spectacle nous voulons proposer une parenthèse poétique. Inviter le public à se promener auprès de Nadine et comme on compose un bouquet, entrer délicatement dans son intimité, ses cris de colère, de joie ; sentir son regard vous pénétrer, sa main s'attarder sur votre épaule.

- GRATUIT sans réservation -

bonne soirée

"cette année je ne serai pas avec vous"

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • suzi76 Coo
    Le Grand Quevilly (76)

  • genevie761
    Le Petit Quevilly (76)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !