dimanche 08 novembre 2009 à 17h00
  Valenciennes (59)
En avant pour la country Manger / auberge espagnole activité organisée par un(e) ancien(ne)

Pour financer le spectacle des restos du coeur du 14 Fevrier 2010, le groupe Accroch'coeur organise un ap.midi sur le thème de la country, ce dimanche 8 novembre à la salle des fêtes de Saint-Saulve. L'entrée est de 3€.
Le groupe "les country dances Connexion "fera des exhibitions et des moments d'initiation pour que tout le monde puisse s'amuser. Le tout agrémenté de quelques danses de chez nous (rocks, twists, danses du soleil..) Buvette et petite restauration sont prévues sur place.
Alors pourquoi ne pas se retrouver là-bas pour passer un moment sympa avec nos amis les "cow boys"!!!!
Moi, je vous propose de se retrouver devant la salle des fêtes à 17 h pour un début de soirée tout en musique et en danses.... (et c'est pour une bonne action en plus..) Allez à dimanche

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :dimanche 08 novembre 2009   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !