Valenciennes (59)
Le Non-Festival 2015 à Salency 60400 (à côte de Noyon).
SAMEDI 2 MAI 2015 :
- Spectacles sur demande à domicile dans le secteur de Noyon
- Fête à Salency (musique, chansons)
DIMANCHE 3 MAI 2015
Expérience amicale, conviviale, artistique dans une ambiance détendue où l'on partage, participe, échange, écoute, etc.
Râleurs, culs bénis, constipés, profiteurs, trop sérieux, critiques, collets montés, etc. ... s'abstenir !
Expérience à la fois individuelle (chacun organise son programme) et collective (on se déplace en groupe)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la programmation sur les 2 jours :
- Ludor Citrik (clown)
- La Débordante Compagnie (Danse parlée)
- Pierre Mazaudier de Saint-Pierre Production (Théâtre)
- Jennifer Gattoni de la Cie Tandem à Plumes (Marionnettes)
- Manu Grimault de la Cie des Arbres et des Hommes (Conte)
- Jérome Thomas (Conte)
- Olivier Cariat de la Compagnie Conte Là D'ssus (Conte)
- Le Clownest Orchestra (Musique Klezmer)
- Myriam Cormont de la Compagnie Conte Là D'ssus (Conte)
- Dom Herbet (Conte)
- Monsieur de la Compagnie Conte Là D'ssus (Conte)
Arts de la Parole, Spectacles de Rue, Clown, Danse, Musique ... Il y en aura pour tout le monde !
J’ai prévu mon programme du dimanche 3 mai :
09:30 à 12:00 :
Randonnée contée, musicale et gourmande dans Salency. De maison en parc de château, verger à coin de rue, jardin à grange, une promenade avec des haltes où l’on écoute des histoires, des chansons, de la musique, du théâtre, de la poésie … en mangeant des produits locaux ou maison (pâtisseries, charcuteries, pain, etc.), en buvant des boissons diverses. Distance 3 à 4 km en 2h00 !
Midi :
Repas improvisé où l’on passe au poulailler (ramassage des oeufs), au jardin (coupe des herbes), à la cuisine (lard, beurre) pour préparer et se cuire son omelette personnelle pour la manger en commun avec des comédiens, chanteurs, musiciens qui nous enseignent des chansons, textes, percussions. Après des répétitions par pupitre, puis une répétition générale, on se présente en public pour une unique représentation !
(Il est également possible d’apporter son repas que l’on mange et partage avec ses voisins de table dans un parc en écoutant des artistes. Boissons et pâtisseries en vente)
(Autre possibilité : achat de petite restauration dans la cour de la mairie, parmi les poules)
14:00 : « Sieste spectaculaire »dans le parc en écoutant des contes (apporter couverture, transat, fauteuil, etc.)
15:00 à 18:00 :
- "Parcours spectacles" dans des maisons, dans l’école, le parc, l’église, etc. (par groupes pour faciliter les déplacements "en rang par deux", "3 pas en avant, 2 pas en arrière", en chantant, etc.). Trois spectacles par groupe guidé par un bénévole.
(Autres possibilités :
- spectacles (musique) en continu dans la cour de l’école
- se déplacer dans la commune : spectacles de rue
- « buller » dans le parc
- visiter les stands artisanaux )
Randonnée, repas improvisé, parcours spectacle : réservation conseillée
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Maximum de participants : 8
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
Presto
Rieux En Cambresis (59)chantal599
Saultain (59)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau