Vernon (27)
SYNOPSIS
Le film fait partie de la Sélection Officielle Cannes 2020.
Neige, divorcée et mère de trois enfants, rend régulièrement visite à Émir, son grand-père algérien qui vit désormais en maison de retraite. Elle adore et admire ce pilier de la famille, qui l'a élevée et surtout protégée de la toxicité de ses parents. Les rapports entre les nombreux membres de la famille sont compliqués et les rancoeurs nombreuses... Heureusement Neige peut compter sur le soutien et l'humour de François, son ex. La mort du grand-père va déclencher une tempête familiale et une profonde crise identitaire chez Neige. Dès lors elle va vouloir comprendre et connaître son ADN.
Je l'avais repéré ce film là.
D'ailleurs Lucile a été le voir, Il fait partie de nos films à l'affiche, vous pouvez aller voir son commentaire dans l'activité " les solos retournent au ciné, partageons nos coups de coeur"
Si ça vous dit, on peut se retrouver pour 17h et aller prendre un pot en terrasse après une petite ballade en bord de Seine rive gauche.
Dans ce cas précisez le
dans le commentaire .
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
bettyboop27
jpc27
Saint Leger Du Gennetey (27)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau