dimanche 04 juin 2023 à 10h00
  Villereau (59)
Festival LE JARDIN AUX ARTISTES Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Le festival annuel de La Ferme du Lion se déroule chaque année dans un cadre magnifique et unique, un jardin à la française au coeur de l'Avesnois.
Ce festival est l'un des rares événements de l'Avesnois à mêler les arts et le jardin. Fidèle à l'esprit de ses créateurs, il invite à découvrir des artistes aux pratiques variées au cours d'une balade ponctuée de concerts et de spectacles. Tout cela au coeur d'un jardin à la française en pleine création.
Lors de cette journée exceptionnelle, les visiteurs pourront flâner dans les allées du jardin et admirer les expositions et les oeuvres des artistes. Ce n'est pas tout, cette balade sera aussi ponctuée de concerts et de spectacles tout au long de la journée.
Ce festival offre également une variété d'activités pour toute la famille, y compris des ATELIERS DE CREATION et des animations pour enfants. De plus, les visiteurs pourront profiter des stands et bars installés dans le jardin.
L'ambiance du festival est conviviale et détendue. Elle offre une journée de découverte dans un environnement bucolique en se promenant dans le jardin, en rencontrant les artistes, en découvrant des créations uniques et étonnantes.
Site à consulter : https://lafermedulion.fr/decouvrir-lassociation-la-ferme-du-lion/le-festival/ Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour cette belle journée ainsi qu'un plan de La Ferme du Lion avec ses jardins...

Date limite d'inscription :samedi 03 juin 2023   Ouvert aux enfants : oui

• gerard591