Angers (49)
Excusez-moi pour ce titre, mais moi-même, j'ai été un nul dans ce domaine. Après avoir suivi des cours, je me débrouille à présent. Certains disent que je suis un spécialiste dans ce domaine; ils se trompent lourdement, se sont les nuls qui disent cela de moi. L'informatique est tellement vaste, que l'on passe pour un savant pour celui qui en connais moins. " AU ROYAUME DES AVEUGLES, UN SIMPLE BORGNE EST ROI ".
Chacun amène son ordinateur portable. Pour ceux qui ont un ordinateur de bureau, ils seront en doublé avec ceux qui ont un portable.
Pour la première animation, nous aborderons les thèmes suivants :
- quel ordinateur choisir ?
- les différents termes (le langage informatique).
- les différents éléments périphériques.
- utilisation de la souris et du clavier.
- le bureau, les icônes, les fenêtres.
- le poste de travail et le panneau de configuration.
Cette soirée se fera selon le type "auberge espagnole", chacun apporte un plat sucré ou salé, je fournis moi-même, les boissons (non alcoolisées).
Il y aura par la suite d'autres animations sur le même principe, d'un niveau supérieur qui pourront vous intéresser à condition d'avoir déjà suivi la première. Partant du principe que l'on ne peut évoluer que si l'on possède les bases.
A bientôt, amicalement, Daniel.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 3
Maximum de participants : 5
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
finisterre
Angers (49)un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
