Angers (49)
Au fil de la rivière Aubance et autour de paysages de vignes, petits villages et coteaux, les vignerons d’anjou-villages-brissac et coteaux-de-l’aubance vous font découvrir leurs appellations à travers un parcours riche de paysages et patrimoine. Les étapes proposées :
1. Au cœur des vignes, la géologie n’aura plus aucuns secrets pour vous après les explications des vignerons. Présentation d’une coupe géologique et dégustation de coteaux-de-l'aubance
2. Au domaine de Gaubourg dégustez les vins de l'aubance.
3. Après la traversée de la rivière Aubance pause avec les membres de la Confrérie des Rillauds qui vous accueilleront en musique avant une dégustation d’anjou-villages-brissac.
4. Au Grand Beaumont, point de vue magnifique sur les vignes et le moulin Malescot. Dégustation de coteaux-de-l’aubance et d'anjou-villages-brissac en musique avec le groupe A’Gienchina
Nous pourrons nous restaurer sur place après la randonnée moyennant finance
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
jasminP
Les Ponts De Ce (49)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
BELLISA
Saint Barthelemy D Anjou (49)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
