dimanche 03 juillet 2016 à 10h00
Annecy (74)
Annecy (74)
La météo semble enfin vouloir se mettre au beau...
Je vous propose le 1er pique nique de l'été au bord du lac.
Nous irons soit à Menthon, soit à Talloires, soit à Angon selon vos préférences.
Pour avoir de la place pour se garer, je pense qu'il faut partir vers 10 h d'Annecy.
Chacun apporte son pique nique.
J'apporterai un rosé pour l'apéro.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Date limite d'inscription :samedi 02 juillet 2016 Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : oui
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
babouj
Seynod (74)Bambou
Annecy Le Vieux (74)smart74
Annecy (74)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
