vendredi 05 février 2016 à 19h00
Annecy (74)
Annecy (74)
Lors de cette rencontre, nous vous présenterons l'Association des Solos et le fonctionnement de l'antenne d'Annecy.
Vous êtes cordialement invités à rester ensuite à "la mensuelle" qui regroupe les adhérents de l'antenne.
Possibilité de manger ensemble avec un plateau pris à la Cafétéria.
Lieu de rendez-vous
Cafétéria CRESCENDO 1er étage(Galeries Lafayette)
25 rue du Parmelan
74000 Annecy
Date limite d'inscription :vendredi 05 février 2016 Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : non
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
babouj
Seynod (74)Bambou
Annecy Le Vieux (74)un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
