Arques (62)
Le plus beau dans le mariage c'est le divorce ! Quel bonheur de retrouver sa liberté ! Ça n'a que des bons côtés et nous allons vous le prouver.
Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement, ils ne se rendaient pas compte de ce qui les attendait...
Entre le retour au célibat quand on a plus les codes, les beaux parents qui se mêlent de tout, les enfants qui en profitent pour abuser, et la colocation qui s'éternise... Le divorce va s'avérer aussi paisible qu'un saut en parachute... Sans parachute... Et pourtant c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que son ex était peut être la personne idéale... Ou pas.
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout ! Et surtout la vérité !
Pour ceux qui sont séparés c'est le moment de vous marrer !
Pour ceux qui sont en couple c'est le moment de vous préparer...
Une comédie à voir en couple ...ou avec son ex !
Les places sont à acheter en mairie d'Arques ou en ligne sur le site de la mairie d'Arques sous réserve de places disponibles.
Il est conseillé d'arriver vers 19h30 pour être bien placé car les places ne donnent pas droit à une place réservée.
La date limite d'inscription n'est qu'indicative car il se peut très bien qu'à cette date il n'y ait plus de place.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
eleelea
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau