Blain (44)
Rendez-vous à 09h30 au rond point de l'Étoile en forêt du Gâvre. Un expert en mycologie sera présent. Pendant la cueillette des champignons, il répondra à toutes nos interrogations. Les petits pieds chapeauté n'auront plus de secrets pour nous. Après de tels efforts cérébraux, le pique nique sera le bienvenu. Michel et moi prévoirons l'apéro.
Vers 15h30, visite du musée (durée : deux heures environ et il faudrait que nous soyons un minimum de 15 participants pour rendre l'activité possible).
La tique, cette petite bête terrifiante ne nous importunera pas si nous décidions d'enfiler notre pantalon et nos bottes. Le temps étant capricieux en octobre, il est conseillé d'apporter un ciré dans son panier. Si vous tenez à garder les ongles propres "la manucure n'est pas prévue dans l'activité ", le couteau vous sera très utile.
La sortie sera annulée en cas de pluie diluvienne, de tornade....
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Minimum de participants : 5
Maximum de participants : 20
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
lamomepiedra
Nantes (44)ptitmick
Heric (44)nikita44
Fougeres (35)un(e) ancien(ne)
Sissibou
Basse Goulaine (44)castille
Nantes (44)krampouz
Saint Herblain (44)un(e) ancien(ne)
jeanpierro44
La Chapelle Heulin (44)paty44
Plomelin (29)un(e) ancien(ne)
palmyre
Nantes (44)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
bribri
Vertou (44)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
