dimanche 19 mars 2023 à 16h45
  Clamecy (58)
Blues à Clamecy Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par lablondeSinger

Les Rendez vous du blues (association disposant d'un local de concert dédié au blues, à Clamecy), nous proposent notre rendez vous mensuel du troisième dimanche du mois, à partir d'octobre

Programme Lenny Lafargue Guitariste, et les moustiques

Bordelais d'origine, Lenny Lafargue est un pionnier et un fer de lance du Blues français. Lenny démontre ses talents de chanteur d'une voix chaude et sensuelle aux mots touchants et d'une guitare acérée au feeling hors pair. À ses débuts Lenny se produit dans les rues en musicien itinérant à l'âme gypsy.

"Lenny est un guitariste remarquable qui nous régale de son blues, tantôt lancinant, tantôt énergique...

Il n'a pas besoin de se lancer dans d'interminables solos ou de forcer sa voix pour donner un gage d'authenticité. Le blues, il le transpire, on ne peut qu'être séduit. Le musicien fait sonner la musique du diable en français mais il ne s'interdit pas des standards revisités avec sa touche personnelle, le tout ponctué de magnifiques solos.

Grâce à un large répertoire (blues, rock and roll, swamp, Boogie, swing, Zydeko) c'est vraiment sur scène que l'on peut découvrir toute la dimension de cet artiste. Avec lui la musique est une fête entre les musiciens et le public !" source : https://www.billetreduc.com/278275/evt.htm

Si vous aimez ça, n'hésitez pas à m'accompagner pour deux heures comme je les aime.. Ensuite on peut aller grignoter quelque chose à Clamecy ensemble.

Sur place quelques boissons en vente.

Attention si vous avez les oreilles fragiles ça fait du bruit

• lablondeSinger