Dunkerque (59)
«LES CHEMINS DE COMPOSTELLE »
Dernière projection, sur le littoral , d‘un documentaire à la programmation confidentielle.
Lors de son avant-première, à Lille, la salle était complète. Depuis, j’espérais…
J’irai donc voir « "COMPOSTELLE, LE CHEMIN DE LA VIE"» à Berck-sur-Mer, ce Lundi, 21 novembre 2016
Film Réalisé par Lydia B. Smith
Genre : Documentaire
Date de sortie : 7 octobre 2015
Début de séance : à 21h00 durée: 1h 24min
"Des centaines de milliers de personnes du monde entier parcourent les chemins de Compostelle en quête de réponse à leur question indéterminée.
Dans Les Chemins de Compostelle, l'occasion nous est offerte de voyager à l’intérieur des cœurs et des esprits de six pèlerins modernes, confrontés à l'épuisement, à la solitude et aux doutes, mais parvenant finalement à surmonter tous les obstacles.
Avant de réaliser le film, Lydia B. Smith a elle-même fait les chemins de Compostelle (Camino en espagnol). La réalisatrice explique : "A l'automne 2007, je me suis retrouvée au milieu de différents boulots, différentes relations et maisons. J'étais désorientée. Puis à un certain moment, une voix dans ma tête m’a dit: 'Tu devrais faire le Camino'. (...) J’ai donc commencé à faire des recherches et en avril 2008, je prenais la route du Camino. "
Difficile de "prendre un pot" ensemble après la projection.( horaire tardif!). Mais pourquoi pas débuter la soirée ensemble, plus tôt ( pot ou resto)?
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
soleilopale
Boulogne Sur Mer (62)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau