dimanche 12 juin 2011 à 14h00
  Fontainebleau (77)

77 Découverte des lacs italiens dim 12 au sam 18 juin 2011

Voyage / week-end / séjour activité organisée par un(e) ancien(ne)

Circuit proposé par Donatello
Je vous propose de m'accompagner avec "Donatello"agence spécialiste de l'italie dans ce séduisant circuit"Lacs mytiques et Vérone"du 12 au 18 juin 2011 au départ de Paris
.Lundi 13 juin nous découvrirons croisière en bateau privé, le Lac Majeur et les Iles Borromées et visiterons le palais Borromée et son magnifique parc d'arbres et de plantes exotiques;isola Madre et isola del Pescatori.
Mardi 14 nous cheminerons vers le Lac d'Orta au charme poétique enserré dans un paysage de hautes montagnes,découvrirons l'île San Giulio.Déj à Orta et visiterons les impressionnants édifices du Sacro monte.
Mercredi lac de Côme avec la Villa Carlotta.Nous déjeûnerons à Bellagio .Nous rejoindrons Vérone en autocar.
Jeudi nous découvrirons Vérone,ses monuments antiques, dépoque médiévale ou renaissance,sans oublier de nous plonger dans l'histoire de Roméo et Juliette.
Vendredi nous terminerons notre périple par le lac de Garde,fjord tropical qui est un petit paradis,la visite de Sirmione.
Après une nuit dans les environs de Vérone,une matinée déjeûner libre le samedi à Vérone,nous serons acheminés vers l'aéroport de Venise pour rejoindre Paris.

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :dimanche 01 mai 2011   Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non
  Minimum de participants : 35

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !