Fort De France (972)
Bonjour, voici la prochaine rando proposée si le temps est clément et sans brume de sable: la boucle de Sainte Cécile au Morne Rouge. Rdv à 8h45 au point de depart de laUn très belle randonnée en boucle au travers d'une végétation typique de la Martinique, avec des fleurs tropicales splendides. Si le temps si prête, vous aurez au sommet, un beau panorama sur les crêtes du Carbet, une vue sur la montagne Pelée.
Prévoir entre 4 et 5h pour réaliser cette randonnée, 500m de dénivelé et environ 8km. Rando niveau 2 pour les aguerris
Description pour le point de RDV:
Au départ de Fort de France, direction Balata pour rejoindre la N3. Passer Balata et poursuivre en montant avec de nombreux virages au travers d'une végétation luxuriante et de nombreuses bananeraies. Continuer la route en direction du Morne-Rouge, passer devant le départ du PR® de la Trace des Jésuites, puis l'entrée du domaine de l'Emeraude (à visiter). Passer le domaine, prendre la première route sur la droite en direction de Sainte-Cécile. Environ 1 heure au départ de Fort de France.
Garer votre véhicule le long de la route
Informations pratiques
Partir avec de bonnes chaussures pour éviter de glisser, impermeable, casquette....pique nique que nous prendrons au sommet
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Maximum de participants : 4
Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
MP
Riviere Salee (972)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
