Je propose, sur mon emplacement des Gazelles, l'installation d'un stand "Solos". Il y a 4 ans ce fut sympa et 2 Solos ont été "recrutés".
De la patience et le sourire recommandés...Des volontaires ?
Inscriptions avant le 6 juillet pour réserver l'emplacement.
Sans aide, je ne le monterai pas (voir Forum)
Merci.
Date limite d'inscription :mardi 07 juillet 2026 Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 3
Contacter les organisateurs
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 3
Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.
Rejoins-nous vite !
Les participants à cette activité
Mickey 34
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
Vous n'êtes pas habilité pour cette action (session) !vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
