vendredi 05 avril 2019 à 19h30
  Le Grand Quevilly (76)
FIGURES DE NOTE- GRAND QUEVILLY Cinéma / concert / théâtre / spectacle activité organisée par hambre

Du 2 au 5 avril, l'école de musique présente la première partie de la quinzième édition du festival de musique et d'imagination, Figures de notes.
Trois spectacles pour les amateurs de musique au théâtre Charles-Dullin.

A 20h, le grand concert de clôture de deux formations, Extreme Fusion avec le Big Band Fusion et Extreme Trumpet. (TDC Big Band) pour un hommage à Maynard Ferguson
Big Band Fusion - Concert des 10 ans
Créé en avril 2009 à l'occasion de Figures de notes, le Big Band Fusion est une formation semi-professionnelle que nous avons eu la chance de rendre ambassadrice de l'EmAG autour d'un certain répertoire très exigeant, mêlant quelques créations à de grandes références du jazz/rock/funk (Michel Camilo, Phil Collins, Miles Davis, Herbie Hancock, Tower of power ou encore Michael Jackson...) pendant quelques années dans toute la Normandie, avec en point d'orgue des concerts mémorables au festival Jazz sous les pommiers, ou encore la création Fusions urbaines avec la compagnie de hip-hop S2H... En sommeil depuis 2015, Fusion se retrouve ce soir pour ce concert unique, et fêter dignement ses 10 ans !

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : oui

Les participants à cette activité

  • hambre
    Le Grand Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !