mercredi 23 janvier 2019 à 14h00
  Le Grand Quevilly (76)

Marchons à Gauche Sud : vers le jardin des plante

Marcher / faire du sport activité organisée par suzi76 Coo



à la demande de quelques personnes présentes lors des dernières permanences, dès cette semaine nous marcherons dans les environs de Grand Quevilly , St Etienne, Oissel, La Londe pour se tenir en bonne forme.
Bienvenue pour nous rejoindre

Ce jour , vers le jardin des plantes, avec départ parking hotel de ville- roseraie
à bientôt
Suzi

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non
L'album photos est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

  • suzi76 Coo
    Le Grand Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !