mardi 09 juillet 2019 à 15h00
  Le Grand Quevilly (76)

ON VA DANSER A L'ETOILE!! tous les mardis15h Rouen

Danser / chanter activité organisée par un(e) ancien(ne)

:HELLO


****SUGGESTION

TOUS LES MARDIS ON DANSE A L 'ETOILE ROUEN RG (AVANT LES RDV DE L'ECOLE CURRY PETIT QUEVILLY BIEN SUR !!!) C COMME VOUS VOULEZ EXELLENTE AMBIANCE, DJ PAUL EXELLENT BARMAN ACCUEIL ET PRIX SYMPA 10e on a en plus 2 pots!!! et un gateau parfois plus!!

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !