mardi 09 juillet 2019 à 15h00
Le Grand Quevilly (76)
Le Grand Quevilly (76)
ON VA DANSER A L'ETOILE!! tous les mardis15h Rouen
Danser / chanter activité organisée par un(e) ancien(ne)
:HELLO
****SUGGESTION
TOUS LES MARDIS ON DANSE A L 'ETOILE ROUEN RG (AVANT LES RDV DE L'ECOLE CURRY PETIT QUEVILLY BIEN SUR !!!) C COMME VOUS VOULEZ EXELLENTE AMBIANCE, DJ PAUL EXELLENT BARMAN ACCUEIL ET PRIX SYMPA 10e on a en plus 2 pots!!! et un gateau parfois plus!!
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : non
Ouvert aux invités : non
Les participants à cette activité
un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
