mercredi 10 avril 2019 à 18h30
Le Grand Quevilly (76)
Le Grand Quevilly (76)

fêtons l'arrivée du printemps ! et le renouveau .....
repas en auberge espagnole où chacun apporte un plat et à partager
avec son kit solo (assiette verre couverts)
à voir ensemble d'un thème si vous voulez ?
à bientôt 
suzi
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : non
Maximum de participants : 16
Ouvert aux invités : non
Maximum de participants : 16
Rejoins-nous vite !
Les participants à cette activité
= en liste d'attente
suzi76 Coo
Le Grand Quevilly (76)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
atoka
Sotteville Les Rouen (76)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
genevie761
Le Petit Quevilly (76)un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
un(e) ancien(ne)
ray007
Octeville (50)un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
