mercredi 10 avril 2019 à 18h30
  Le Grand Quevilly (76)

Repas en Auberge espagnole à Curie

Manger / auberge espagnole activité organisée par suzi76 Coo


fêtons l'arrivée du printemps ! et le renouveau .....

repas en auberge espagnole où chacun apporte un plat et à partager
avec son kit solo (assiette verre couverts)

à voir ensemble d'un thème si vous voulez ?

à bientôt
suzi

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non
  Maximum de participants : 16
L'album photos est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • suzi76 Coo
    Le Grand Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • atoka
    Sotteville Les Rouen (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • genevie761
    Le Petit Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • ray007
    Octeville (50)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !