mercredi 20 février 2019 à 18h30
  Le Grand Quevilly (76)

Dinette alsacienne à Curie

Manger / auberge espagnole activité organisée par suzi76 Coo


une assiette de choucroute ....
Juste de quoi partager un moment ensemble

je m'en occupe et je partage les frais.
vous apportez desserts et boissons
+
votre kit solo (2 assiettes verre et couverts)

à bientôt
suzi

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :mardi 19 février 2019   Ouvert aux enfants : oui
  Ouvert aux invités : non
  Maximum de participants : 14
L'album photos est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !

Les participants à cette activité

= en liste d'attente

  • suzi76 Coo
    Le Grand Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • genevie761
    Le Petit Quevilly (76)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • Sylvette-zebrillon PA

  • ray007
    Octeville (50)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !