vendredi 22 mars 2019 à 20h00
  Le Havre (76)

LE HAVRE : Repas mensuel

Manger / auberge espagnole activité organisée par un(e) ancien(ne), un(e) ancien(ne)

Comme chaque mois, après le pot d'accueil qui aura lieu au Cardinal à 18 h, réunissons-nous dans un restaurant : la brasserie Paillette a été retenue pour cette fois

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :mercredi 20 mars 2019   Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : oui
  Minimum de participants : 4

Les participants à cette activité

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !