dimanche 22 mai 2022 à 12h30
Lille (59)
Lille (59)
Le dimanche lendemain de l'AG, après la balade proposée par Sylvie, ou après le CA pour les administrateurs, et pour tous ceux qui le souhaitent; nous vous proposons de nous retrouver pour déjeuner dans un estaminet du vieux Lille, en face de l'Hospice Comtesse, "La Pâte brisée".
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Date limite d'inscription :dimanche 15 mai 2022 Ouvert aux enfants : non
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 8
Ouvert aux invités : non
Minimum de participants : 8
Les participants à cette activité
Liverdun
Gonnehem (62)un(e) ancien(ne)
maguy
Paray Vieille Poste (91)Aurore02
Vincennes (94)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
