samedi 04 juillet 2026 à 18h30
Lille (59)
Lille (59)
Les Amis de la Cathédrale Notre Dame de La Treille organisent chaque été un concert de musique chaque samedi de 18H30 à 19H30 du 4 juillet au 29 août .
Le premier mettra à l'honneur la musique coréenne traditionnelle et contemporaine autour du MOON Trio, Bobae Kim en chant lyrique, Benjamin Chalat et Pietro
Angelillo saxophones accompagnés par des membres du Geochang Wind Ochestra (Corée du Sud) direction: Lee Geon-Hyeong.
Ce concert est gratuit et donc participation libre
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux enfants : oui
Ouvert aux invités : oui
Contacter les organisateurs
Ouvert aux invités : oui
Pour cette activité, seuls les adhérents bénéficient de cette fonctionnalité.
Les participants à cette activité
mariecri
Lille (59)
Discussion autour de cette activité
Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !
Rejoins-nous vite !
En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
Vous n'êtes pas habilité pour cette action (session) !vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau
